Canadien de Montréal: scène spéciale lors du point de presse de Martin St-Louis alors qu'il pose un geste d'une grande classe

Publié le 1 février 2023 à 7h45
PAR WILLIAM NADEAU

Lors du point de presse d'après-match de l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, nous avons assisté à une scène spéciale.

«La grande classe de Martin St-Louis, qui rend hommage au vétéran journaliste Pat Hickey.

Hickey a décidé de prendre sa retraite pour sauver le poste d'un plus jeune collègue.» - TVA Sports

À voir:



Quelle classe!

Pour vous mettre en contexte, au cours des dernières heures, nous avons effectivement appris que le journaliste Pat Hickey, qui couvre le Canadien de Montréal depuis tellement longtemps pour « Montreal Gazette », il a annoncé sa retraite.

Nous avons aussi appris que son journal allait procéder à d'importantes coupures, mais leurs dirigeants voulaient conserver les services de Hickey. Donc, ce dernier a annoncé sa retraite pour sauver l'emploi d'un plus jeune journaliste.

Un geste très honorable, et Martin St-Louis l'a souligné avec brio:

«Martin St-Louis, au vétéran de la Montreal Gazette Pat Hickey :

"Je dirai ceci Pat ; j'ai entendu parler de la nouvelle aujourd'hui, et de la façon dont vous l'avez fait, et de la façon dont vous retirez - beaucoup de respect pour vous et d'ici à votre date de fin d'emploi, vous vous assurez de poser toutes les questions que vous voulez"

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire; Pat Hickey va prendre sa retraite volontairement afin qu'un jeune journaliste de la Gazette de Montréal puisse conserver son emploi.»

- Via Priyanta Emrith

À voir et revoir:






SONDAGE
1 Fevrier   |   439 réponses
Canadien de Montréal: scène spéciale lors du point de presse de Martin St-Louis alors qu'il pose un geste d'une grande classe

Croyez-vous que Martin St-Louis est un bon coach?

Oui34678.8 %
Pas convaincu9321.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub