Canadien de Montréal: grosse déclaration de dernière heure d'Alex Newhook
Au cours des dernières secondes, le jour-même de la signature de son nouveau contrat avec les Canadiens de Montréal, le jeune Alex Newhook a répondu aux questions des journalistes en point de presse.
Il a fait une excellente première impression.
Il a notamment mentionné que sa relation avec Kent Hughes ne date pas d'hier, lui qui a joué avec le fils du directeur général du CH dans les rangs juniors.
Il a également ajouté qu'il n'a aucune préférence entre jouer au centre ou jouer à l'aile. Il peut faire les deux et il fera ce que Martin St-Louis voudra pour les succès de l'organisation.
Newhook a également ajouté qu'il a extrêmement hâte de jouer pour un entraîneur comme St-Louis et il a hâte de démontrer aux fans tout ce qu'il peut faire offensivement.
«J'ai beaucoup plus à offrir que ce que j'ai démontré au cours des deux dernières années.»
Il a également révélé que les négociations ont débutées il y a environ une dizaine de jours. Ça s'est donc réglé rapidement. Ça n'a pas été long du tout, parce que Newhook voulait que ça fonctionne ici.
Voyez le point de presse complet:
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
11 JUILLET | 2126 RÉPONSES Canadien de Montréal: grosse déclaration de dernière heure d'Alex Newhook Lequel auriez-vous pris en premier? |
Newhook | 637 | 30 % |
Kakko | 281 | 13.2 % |
Lafrenière | 739 | 34.8 % |
Dubois | 469 | 22.1 % |
Liste des sondages |