Canadien de Montréal: Jack Hughes vient de faire une promesse à Cole Caufield et ça pourrait lui donner envie de l'imiter

Publié le 7 mai 2023 à 18h21
PAR WILLIAM NADEAU
Dans le cadre d'une vidéo partagée par le réseau TVA Sports, l'attaquant étoile des Devils du New Jersey, Jack Hughes, qui est également l'un des meilleurs amis de Cole Caufield, a fait une promesse à ce dernier.

«Jack Hughes promet d'inviter Cole Caufield à son party s'il gagne la coupe Stanley.» - TVA Sports

On adore! Souhaitons que Hughes et sa bande puissent renverser la valeur face aux Hurricanes de la Caroline comme ils l'ont fait face aux Rangers de New York.

Ce serait toute une expérience pour Caufield, et ça pourrait définitivement lui donner davantage envie de gagner le trophée ultime de la LNH.


C'est beau de voir la relation entre Hughes et Caufield.


D'ailleurs, fait intéressant, Jack Hughes se retrouvait récemment exactement dans la même position que Caufield l'est présentement avec le CH. (en quête d'un nouveau contrat à long terme avec son club après l'expiration de son pacte d'entrée)

Hughes, qui a justement le même agent que Caufield, a finalement signé un contrat de 8 ans et d'une valeur totale de 64 millions de dollars. (8 millions par année)

Ça pourrait être un autre comparable pour notre #22.

Aimeriez-vous ça, comme contrat?
SONDAGE
7 Mai   |   697 réponses
Canadien de Montréal: Jack Hughes vient de faire une promesse à Cole Caufield et ça pourrait lui donner envie de l'imiter

Lequel prendriez-vous en 1er dans votre club?

Cole Caufield40858.5 %
Jack Hughes28941.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub