Canadien de Montréal: Geoff Molson vient de procéder à une annonce

Publié le 18 mai 2023 à 17h36
PAR WILLIAM NADEAU
Comme vous le savez, certains observateurs et partisans des Canadiens de Montréal accordent énormément d'importance aux mots, et c'est bien correct ainsi.

Pour cette raison, une récente entrevue accordée par le patron du Canadien de Montréal, Geoff Molson, a énormément fait jaser et a fait beaucoup de vagues dans les médias. (plus que nous le pensions)

Pourquoi?

Parce que, pour la première fois de sa carrière avec le CH, Geoff Molson a mentionné, sans détours, le mot « reconstruction ».


Il a officiellement annoncé et confirmé que l'équipe est en reconstruction.

Évidemment, nous l'avions deviné, mais c'est vrai que de l'entendre aussi clairement, c'est très rare de voir ça. En fait, c'est du jamais vu.

« En ce qui concerne spécifiquement le Canadien, c'est la première fois de notre histoire qu'on traverse une période de reconstruction », a-t-il affirmé au chroniqueur du Journal, Marc de Foy.

« Je n'avais pas peur, mais c'est un mot qu'on ne veut pas entendre, a-t-il aussi déclaré. Ce n'est pas plaisant de dire qu'on recommence. Ça prend du courage et un changement de leadership pour accomplir ce qu'on désire. » - Geoff Molson

Certains vont carrément jusqu'à dire que c'est un entrevue historique, justement parce que M. Molson a enfin annoncé officiellement que son équipe est en reconstruction, mais bon, à vous de juger.

Voyez les détails et le très intéressant entretien complet, juste ici:


Crédit : Rumeursdetransaction.com
SONDAGE
18 Mai   |   1496 réponses
Canadien de Montréal: Geoff Molson vient de procéder à une annonce

Le Canadien de Montréal fera les séries en...?

202442528.4 %
202549333 %
202621614.4 %
2027 ou plus tard36224.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub