Brian Boyle serait lié aux Hurricanes de la Caroline

Publié le 26 août 2019 à 8h04
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
En date d'aujourd'hui, le vétéran de 19 saisons dans la LNH, Justin Williams, n'a toujours pas annoncé sa décision concernant un retour, ou pas, dans la LNH. Ce dernier a mentionné désirer prendre son temps afin de s'assurer de prendre la bonne décision. S'il revient, ce sera à 100% et il y sera entièrement dévoué. Il n'y aura pas de demi-mesures. Selon l’entraîneur des Hurricanes, Rod Brind'Amour, une décision devrait survenir d'ici la fin de la présente semaine.


Cette décision de Williams aura un impact certain sur la suite des choses en Caroline. En effet, selon ce que rapporte Mark Armstrong, la formation de la Caroline aurait contacté le vétéran Brian Boyle afin de vérifier son intérêt à jouer une autre saison dans la LNH.




Boyle, qui, à l'instar de Williams, n'a pas encore pris de décision concernant son avenir, serait une police d'assurance pour les Hurricanes en cas de refus de Williams. Il semble que Don Waddell souhaite avoir dans son équipe un vétéran qui a vu neiger dans la LNH et qui soit capable de prendre des responsabilités de leader dans cette jeune formation.

Âgé de 34 ans, Boyle a joué 766 parties dans la LNH, cumulant 124 buts et 92 mentions d'aide pour un total de 216 points. La saison passée, il a été transigé à la date limite des transactions afin d'amener du support aux Predators de Nashville. Il aura cumulé 24 points en 73 parties en 2018-2019 avec les Devils et les Predators.

Mark Amstrong ne mentionne toutefois pas si Boyle est intéressé à rejoindre les rangs des Hurricanes. Une chose semble certaine, c'est Williams qui aura le dernier mot dans ce dossier.
10 dernières chroniques
pub