L'excellent journaliste Jonathan Bernier, du Journal de Montréal, s'est récemment entretenu avec l'ancien défenseur du Canadien de Montréal, Brett Kulak.
Ce dernier, qui a été échangé aux Oilers en mars passé et qui vient d'être éliminé des séries éliminatoires, y est allé d'une déclaration majeure quant à son avenir dans la LNH:
«Il y a assurément une chance qu'on me revoit à Montréal. C'est certain que je vais y penser. J'ai adoré mon temps avec le Canadien de Montréal. Dès le premier jour, on m'a traité avec classe. Je me sentais vraiment spécial de faire partie de cette organisation.» - Brett Kulak, et rapporté par Jonathan Bernier
Wow! Rappelons que Kulak sera joueur autonome et libre comme l'air dans un mois. Pourrait-il signer avec le CH? Ça semble définitivement possible:
«Cette organisation s'en va assurément dans la bonne direction. J'ai eu le temps de rencontrer la nouvelle direction (avant la transaction). Marty (St-Louis), Kent (Hughes), Jeff (Gorton) sont des hommes de hockey très avisés.
Ils ont déjà amené de gros changements au sein de l'équipe. Je pense qu'ils feront un excellent travail.» - Brett Kulak, et rapporté par Jonathan Bernier
Rappelons évidemment que si Kulak revient à Montréal, le Canadien conserve tout de même ce qu'il a reçu, en échange du défenseur, à la date limite des échanges : un choix de deuxième tour en 2022, un choix de septième ronde en 2024 et l'arrière William Lagesson.
Pour le très intéressant entretien au complet, c'est ici: