Autre vol réalisé par Kent Hughes et les Canadiens de Montréal: un journaliste vient de faire une déclaration monstre concernant Lane Hutson

Publié le 2 août 2023 à 16h06
PAR WILLIAM NADEAU

Ce n'est absolument plus une surprise de le mentionner, mais Kent Hughes et le Canadien de Montréal ont fait un véritable vol en repêchant le jeune Lane Hutson au 62e rang au total en 2022.

Si c'était à refaire aujourd'hui, il serait assurément un choix top 10 au total, si pas top 5, notamment après avoir amassé 48 points, dont 15 buts, en 39 matchs de la NCAA contre des joueurs plus vieux que lui.

Au cours des dernières minutes, un nouvel expert a tenu des propos extrêmement intéressants au sujet de Hutson.

Et ça ne vient même pas de Montréal!


Le journaliste Tony Ferrari, du réputé « The Hockey News », vient de le qualifier comme étant « l'un des espoirs les plus excitants du hockey ». Rien de moins.

Il ajoute aussi ceci:

« L'espoir le plus dynamique du hockey à la ligne bleue, Lane Hutson. C'est une machine à réaliser des jeux spectaculaires. Il est un patineur d'élite avec une mentalité cérébrale et une intuition offensive digne d'un attaquant haut de gamme.

Hutson est l'un des espoirs les plus excitants du hockey. Il devrait être l'un des favoris pour remporter le trophée Hobey Baker dans ce qui sera probablement sa dernière année dans la NCAA avec l'Université de Boston. »

Ferrari va même jusqu'à comparer carrément Hutson à Cale Makar et à Quinn Hughes, deux défenseurs étoiles:

« Chaque semaine, il embarrasse ses adversaires. Sa créativité est au même niveau que celle des Cale Makar et Quinn Hughes de ce monde. »

Ça promet!

On rappelle que ça ne vient même pas d'un journaliste qui couvre le Canadien de Montréal, alors ça en dit long.

Il faut faire attention de ne pas trop lui mettre de la pression sur les épaules, mais clairement, le jeune est extrêmement, mais extrêmement talentueux.

Il est le genre de choix au repêchage qui peut tout changer pour une franchise.

Crédit:

SONDAGE
2 Aout   |   2823 réponses
Autre vol réalisé par Kent Hughes et les Canadiens de Montréal: un journaliste vient de faire une déclaration monstre concernant Lane Hutson

Échangeriez-vous Lane Hutson contre Shane Wright?

Oui2619.2 %
Non256290.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub