Pendant deux saisons, 2018-19 et 2019-20, Brodeur a été vice-président exécutif du développement des affaires pour les Devils du New Jersey. Son nouveau rôle lui permettra de s'impliquer davantage dans les décisions concernant le personnel, la gestion des effectifs, les transactions, le recrutement des joueurs et la supervision du département de développement des gardiens de but qu'il a créé. De plus, et dans le cadre de sa nouvelle nomination, il élargira également son rôle au recruteur.
« En travaillant avec le groupe de Tom (Fitzgerald) au cours des dernières années, j'ai vu de mes propres yeux ce que lui et nos associés directeurs, David Blitzer et Josh Harris, construisent. J'ai eu la chance de les aider à ce moment-là, alors que nous avançons dans la bonne direction vers un succès constant et soutenu. Cette décision me permet de consacrer tout mon temps à l'équipe de hockey et de me concentrer sur l'atteinte de l'objectif ultime pour nos joueurs, des fans formidables et toute l'organisation. » - Martin Brodeur
Brodeur est une icône de la franchise et, sans doute, l'un des plus grands gardiens de but de l'histoire de la LNH. C'est un grand jour pour l'organisation des Devils du New Jersey!