Annonce de dernière heure de TVA Sports concernant ses droits de diffusion

Publié le 19 décembre 2022 à 10h20
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières minutes, et au lendemain de cette incroyable finale de la Coupe du monde entre la France et l'Argentine, voilà que le réseau TVA Sports vient de procéder à une annonce importante pour les fans de soccer du Québec.

Après avoir vu le spectacle grandiose offert notamment par Lionel Messi et Kylian Mbappé, voilà que nous apprenons ceci:

«L'Euro, le prestigieux Championnat d'Europe UEFA de football, sera de retour sur TVA Sports pour les tournois disputés en 2024 et 2028, en vertu du renouvellement d'un partenariat avec la chaîne sportive confirmé lundi.» - TVA Sports

Il y aura donc plus de soccer de haut niveau, sur nos écrans Québécois, au cours des prochaines années.


Pour une chaîne qui vient de perdre le droit de diffusion du CF Montréal, c'est majeur. TVA Sports va demeurer le diffuseur francophone officiel de l'Euro.

«TVA Sports est enchantée de poursuivre son entente en diffusant une des compétitions de soccer les plus relevées et attendues au monde. Il s'agit d'une chance inouïe de voir en action des joueurs vedettes de renommée internationale représenter leur pays. La poursuite de ce partenariat pour deux éditions supplémentaires marque un signe de confiance mutuelle et nous en sommes très fiers.» - Louis-Philippe Neveu, directeur général de TVA Sports

Pour les importants détails:



Bravo!
SONDAGE
19 Decembre   |   309 réponses
Annonce de dernière heure de TVA Sports concernant ses droits de diffusion

Allez-vous davantage suivre le soccer, grâce à la plus récente Coupe du monde?

Oui7323.6 %
Non23676.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub