Alexis Lafrenière à Montréal: une photo spéciale vient d'être publiée et fait jaser

Publié le 8 mai 2023 à 18h23
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Alexis Lafreniere a disputé cette saison la troisième année de son contrat d'entrée dans la LNH. Les attentes étaient très grandes à New York envers celui qui a été repêché au tout premier rang de l'encan de 2020 et le Québécois ne semble pas les avoir atteintes après trois saisons [seulement] dans la LNH.

Il semble, selon ce que les rumeurs stipulent, que l'attaquant pourrait quitter la Grosse Pomme cet été. Si ce n'est pas lui, ça pourrait également fort bien être le jeune Kaapo Kakko.


Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs avec le CH sortent sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs jours, plusieurs y vont de leur suggestion afin de rapatrier le Québécois en ville. On se rappelle que Georges Laraque avait lancé, sans hésiter, qu'il échangerait le 6e choix total du CH, advenant qu'ils restent à cette position au repêchage, contre Lafrenière.



De son côté, Lafrenière lui-même ne fait rien pour faire taire les rumeurs. Il a récemment publié une photo sur ses réseaux sociaux qui fait grandement jaser...


Est-ce précurseur d'une future transaction ou simplement pour nous dire qu'il est heureux de revenir en ville pour l'été? Nous le saurons bien assez vite!

Rappelons que le Québécois deviendra joueur autonome avec compensation cet été. Il sera intéressant de voir le salaire que lui octroiera l'équipe qui détiendra ses droits. En 81 matchs cette saison, il a cumulé 16 buts et 23 mentions d'aide pour un total de 39 points. Il cumule également 91 points en 216 matchs depuis ses débuts dans le circuit Bettman.

Via RDT
SONDAGE
8 Mai   |   273 réponses
Alexis Lafrenière à Montréal: une photo spéciale vient d'être publiée et fait jaser

Échangeriez-vous Jordan Harris et le 1er choix des Panthers, contre Alexis Lafrenière?

Oui14352.4 %
Non13047.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub