SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alerte acquisition en attaque pour le Canadien de Montréal et ce n'est pas tout

PUBLICATION
William Nadeau
9 juillet 2024  (11h00)
PARTAGER

L'organisation du Canadien de Montréal vient de faire une acquisition intéressante en attaque.

Alex Beaucage, dont le nom a été lié au CH à quelques reprises au cours des derniers mois (via les rumeurs de transaction), signe finalement un contrat d'une saison avec le Rocket de Laval.

Il débarque donc enfin au sein de l'organisation du Canadien, et il va tenter d'impressionner Kent Hughes ainsi que Jeff Gorton, en vue d'un futur contrat avec le grand club.

Alex Beaucage signe avec l'organisation du Canadien de Montréal

Voyez l'annonce officielle.

«Le Rocket s'entend sur les modalités d'un contrat d'une saison à un volet avec l'attaquant Alex Beaucage.» - Rocket de Laval

Beaucage, 22 ans, est un attaquant de 6 pieds 1 pouce et 192 livres originaire de Trois-Rivières. Il est un choix de 3e ronde de l'Avalanche du Colorado en 2019.

Cette saison, il a amassé 25 points en 29 matchs avec les Grizzlies de Utah, ainsi que 7 points en 21 matchs avec les Eagles du Colorado.

Beaucage a également connu des saisons de 28 points en 22 matchs, 70 points en 63 matchs et 79 points en 68 matchs dans la LHJMQ.

Il s'était notamment illustré lors des séries éliminatoires de 2021, avec une récolte de 25 points en 16 matchs avec les Tigres de Victoriaville. (champions)

Les détails suivront.

Bienvenue à Alex, au sein de l'organisation du Canadien de Montréal! Il pourrait être un ajout intéressant pour le Rocket de Laval.

SONDAGE
9 JUILLET   |   1590 RÉPONSES
Alerte acquisition en attaque pour le Canadien de Montréal et ce n'est pas tout

Croyez-vous qu'il y a assez de québécois au sein de l'organisation du Canadien?

Oui26416.6 %
Non95560.1 %
Peu importe37123.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES