SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Adonis Stevenson: Jean-Charles Lajoie déplore les commentaires de certains


PUBLICATION

3 décembre 2018  (19h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le nouveau journaliste de la chaîne de TVA Sports Jean-Charles Lajoie n'a pas été tendre à l'endroit de certains internautes qui sont allés beaucoup trop loin selon lui, après qu'Adonis Stevenson ait été plongé dans un coma artificiel dimanche matin.

Invité à l'émission de Benoît Dutrisac vers 8h30 lundi matin sur la nouvelle plateforme Qub Radio, celui qu'on surnomme Jic s'est vidé le coeur concernant les propos que certains internautes ont tenu à l'endroit des antécédents judiciaires d'Adonis Stevenson.
Il a été possible de lire dimanche certains internautes qui ont souhaité que ce père de cinq enfants demeure légume ou encore même que celui-ci meure. Des propos jugés inacceptables avec raison par l'ancien animateur du 91,9 Sports.
L'ex-champion du monde des poids mi-lourds de la WBC s'est incliné après avoir subi un K.O brutal aux mains de l'Ukrainien et nouveau champion du monde, Oleksandr Gvodzyk.
Après avoir pris sa douche plus tard en soirée, l'athlète de 41 ans a éprouvé un malaise et des maux de tête. Il a été transporté immédiatement en ambulance à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec où il a été plongé dans un coma artificiel plus tard dimanche.
«Il y a eu des débordements que je déplore. Y'a toujours ben une limite a souhaiter qu'un homme demeure légume.»
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS