SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisitions de l'Avalanche du Colorado en provenance du Canadien de Montréal: l'organisation va officiellement aligner trois anciens du CH à l'aile gauche


PUBLICATION
William Nadeau
16 septembre 2023  (10h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Clairement, les dirigeants de l'Avalanche du Colorado ont bien aimé ce qu'ils ont vu de certains joueurs ayant récemment évolué pour le Canadien de Montréal.

Comme vous avez été nombreux à nous le souligner, suite à la récente signature de Tomas Tatar, les trois (3) premiers ailiers gauche de l'Avalanche seront très familiers pour les fans du CH!
Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NHL FEEDS (@nhl.feeds)

Effectivement, mine de rien, les récents champions de la Coupe Stanley auront les trois mêmes ailiers gauche, cette saison, que le Canadien avait en 2020-21.

Des acquisitions intéressantes de l'Avalanche en provenance de Montréal

Tatar, 32 ans, a été signé comme joueur autonome le 12 septembre passé. (1 an/1,5 millions de dollars)
Drouin, 28 ans, a été signé comme joueur autonome le 1er juillet passé. (1 an/825 000 dollars)
Lehkonen, 28 ans, a été acquis via échange le 21 mars 2022, du Canadien de Montréal, en échange de Justin Barron et d'un choix de deuxième ronde 2024.
Mentionnons que les trois joueurs combinés coûtent à l'Avalanche 6,8 millions de dollars, au total, ce qui n'est vraiment pas cher, avouons-le!
Ce sera intéressant de voir comment ces acquisitions familières vont se comporter au Colorado cette saison. Vont-ils mener l'Avalanche à la Coupe Stanley? C'est certainement l'objectif!
SONDAGE
16 SEPTEMBRE   |   1748 RÉPONSES
Acquisitions de l'Avalanche du Colorado en provenance du Canadien de Montréal: l'organisation va officiellement aligner trois anciens du CH à l'aile gauche

Croyez-vous que Drouin et Tatar vont gagner une Coupe Stanley avec l'Avalanche?

Oui61235 %
Non113665 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS