Acquisition surprise d'un joueur étoile à Montréal : une publication intrigante de Pierre LeBrun fait réagir

Publié le 10 février 2022 à 15h54
PAR WILLIAM NADEAU

Suite à l'embauche de Martin St-Louis, à titre de nouvel entraîneur-chef du Canadien de Montréal, vous devinez que les réactions ont été très nombreuses.

Nous avons eu droit à notre lot de théories et de prédictions sur les impacts que ça aura sur l'organisation du Canadien de Montréal. Notamment, plusieurs ont indiqué que ce serait un move très bénéfique pour plusieurs jeunes, dont Cole Caufield et Nick Suzuki.

Le très réputé Pierre LeBrun, lui, est allé encore un peu plus loin.

L'informateur bien branché et excellente tête de hockey a déposé un tweet assez intrigant. C'est toujours intéressant ce type de déclarations, parce qu'on a affaire ici à un homme qui en sait beaucoup sur ce qui se passe en coulisses et qui a d'excellents contacts.


Voyez la publication en question :

« Si pour n'importe quelle raison, Johnny Gaudreau ne signe pas un nouveau contrat à Calgary, et qu'il devient un agent libre (UFA), son agent Lewis Gross était également celui de Martin St-Louis. Johnny Gaudreau a toujours admiré Martin St-Louis en grandissant. Juste une pensée comme ça. » - Pierre LeBrun

Rappelons que Gaudreau est effectivement en voie de devenir agent libre sans compensation dans quelques mois, s'il ne s'entend pas avec les Flames d'ici là.

L'attaquant américain pourrait définitivement être un ajout important à la formation de Martin St-Louis et il cadre exactement avec le type de joueur que Kent Hughes et Jeff Gorton ont affirmé vouloir amener à tout prix à Montréal.

Un joueur rapide et talentueux. (speed and skill définissent parfaitement le petit attaquant numéro 13)

Gaudreau, 28 ans, a amassé un impressionnant 55 points, en 43 matchs, cette année. (différentiel de +33) Il est dominant.

Verriez-vous un joueur comme « Johnny Hockey » débarquer à Montréal, pour évoluer auprès de son idole Martin St-Louis?

10 dernières chroniques
pub