Déclaration majeure du capitaine Patrice Bergeron après le match d'hier soir et le verdict vient déjà de tomber concernant sa blessure

Publié le 1 mai 2023 à 8h02
PAR WILLIAM NADEAU
Hier soir, en point de presse après la défaite surprise des siens face aux Panthers de la Floride, le capitaine Patrice Bergeron a fait une déclaration majeure.

«Patrice Bergeron dit qu'il prendra du temps pour décider sur son avenir dans la LNH, il veut laisser la poussière retomber avant de prendre une décision finale.»

Plusieurs croient qu'il a joué son dernier match en carrière dans la LNH hier soir, mais attendons de voir. Il veut en discuter avec sa famille et c'est parfaitement normal.

Une grave blessure




Comme le mentionne mon collègue Alex Desrosiers, la partie la plus majeure de l'intervention de Bergeron, c'est lorsqu'il a révélé qu'il a joué toute la série avec une importante hernie discale.

Il a joué malgré ça, et il a très bien joué! Un vrai de vrai!


Un dossier à suivre de près chez les Bruins, et nous ne pouvons pas assez insister pour dire à quel point nous avons le plus immense respect pour l'humain ainsi que pour le joueur de hockey qu'est Patrice Bergeron.

Crédit : Rumeursdetransaction.com
SONDAGE
1 Mai   |   462 réponses
Déclaration majeure du capitaine Patrice Bergeron après le match d'hier soir et le verdict vient déjà de tomber concernant sa blessure

Lequel prendriez-vous, en premier, dans votre club pour un match #7 des séries?

Bergeron à son meilleur15834.2 %
Jonathan Toews à son meilleur265.6 %
Connor McDavid22548.7 %
Andrei Vasilevskiy5311.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub