photo

ZACK KASSIAN RETOURNERA EN COUR

Zack Kassian a trouvé sa niche avec les Oilers d'Edmonton. Il a réglé ses problèmes de consommation et est devenu le joueur que le Canadien espérait avoir lors de son acquisition. Son passé semble derrière lui et il a prouvé à tous qu'il peut être un très bon joueur de hockey, capable de défendre ses coéquipiers et de marquer des buts.

C'est d'ailleurs pour ça que les Oilers lui ont offert une prolongation de contrat de quatre ans d'une valeur de 3,2 millions de dollars par année. En plus d'être l'homme fort de l'équipe et de bien protéger les deux vedettes, Connor McDavid et Leon Draisaitl, sa production est en constante évolution, lui qui avait 34 points dont 15 buts en 59 matchs avant la pause.



Malheureusement pour lui, ses fantômes du passé reviennent le hanter, alors que l'histoire de l'accident de voiture sous facultés affaiblies qui l'a sorti de Montréal refait surface.

En effet, la femme qui conduisait le véhicule, Alison De Courcy-Ireland, aura une deuxième audience et sera accusée de conduite avec facultés affaiblies et d'avoir commis un accident sous influence de drogue et d'alcool. Évidemment, Kassian devra à nouveau comparaître également.

Bien que l'homme fort des Oilers se soit repris en main, après avoir été suspendu par la Ligue suite à ses actes, cette histoire pourrait bien venir le hanter de nouveau. Même s'il n'était pas le conducteur lors de l'accident, le véhicule était loué à son nom et il était donc responsable de ce dernier. Rappelons qu'il s'en est sorti avec des fractures au nez et à la jambe. Quant à l'audience, elle débutera le 27 octobre prochain.

Source : Montreal Gazette
DAVID ST-JEAN
26 MAI 2020  (11H48)