VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
photo

VOICI L'ALIGNEMENT POUR LE MATCH INTRA-ÉQUIPE DE CE SOIR

Plus que trois dodos avant le premier match de la saison du Canadien face aux Maple Leafs de Toronto. Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, RDS 2 fera plaisir à plusieurs. Il a déjà été annoncé que le match intra-équipe du Tricolore serait diffusé sur ses ondes ce soir à 19 h. Maintenant, l'alignement des Rouges et des Blancs a été dévoilé. Les voici :



Bien sûr, les Rouges ont un net avantage en possédant les meilleurs éléments de l'équipe. Il est inutile de souligner à quel point Jake Allen verra des rondelles devant lui. Par contre, c'est un bon moyen, justement, de préparer ceux qui seront de la partie face à Toronto et de les mettre en confiance.

C'est également une première opportunité pour les partisans de voir à l'oeuvre véritablement les nouveaux éléments de l'organisation. Ils sont nombreux, les Toffoli, Anderson, Allen, Edmundson, Frolik et Perry, des joueurs que l'on connaît d'ailleurs.



En ce qui concerne Alexander Romanov, ce sera une première situation de match devant les Montréalais pour lui. Le nouveau numéro 27 du CH se trouve à la droite de Brett Kulak sur la troisième paire de l'équipe des Rouges. Voilà quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent en ce deuxième soir de couvre-feu.
MATHIEU BOUCHARD-RACINE
10 JANVIER 2021  (16H52)