Une vidéo de Cole Caufield qui fait semblant de chanter enflamme les réseaux sociaux

Publié le 5 mai 2021 à 8h55
PAR

Cole Caufield ne fait rien d'ordinaire depuis qu'il est arrivé dans le giron des Canadiens de Montréal, puisqu'il est devenu le premier joueur de l'organisation des Canadiens à réaliser l'exploit de marquer ses deux premiers buts dans le circuit Bettman en surtemps.

Après avoir fait le coup aux Sénateurs d'Ottawa samedi, le numéro 22 a fait le même tour aux Leafs de Toronto lundi, alors qu'il a profité encore une fois d'une savante passe de Jeff Petry pour enfiler l'aiguille. Hier, c'est une vidéo du petit attaquant en train de faire semblant de chanter qui a retenu l'attention.


La journaliste spécialisée dans les médias sociaux pour la chaîne du Réseau des sports, Valérie Sardin, a partagé ce moment d'une intensité à peine croyable. On ne peut pas dire que Cole Caufield ne lésine pas sur les efforts sur cette vidéo pour ressentir les paroles de cette chanson populaire du groupe de rock américain The Fray, You Found Me.


C'est son coéquipier avec la formation américaine des moins de 20 ans, John Beecher, qui a partagé ce moment savoureux de Cole Caufield qui pratique le lipsync. Est-ce qu'on aurait trouvé une après-carrière pour le numéro 22 du CH?

Prochain défi : Cole Caufield au karaoké à Montréal avec les partisans dans une activité promotionnelle! Ce sera assurément sold out!
10 dernières chroniques
pub