VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
radio marqueur
radio marqueur
photo

UNE TUILE SUR LA TÊTE DES RANGERS

Au dernier rang de la division MassMutual East, les Rangers de New York n'ont pas connu le succès escompté lors de leurs cinq premières joutes du calendrier écourté de 56 parties, eux qui présentent un dossier de 1-3-1. La situation ne risque pas de s'améliorer, alors que l'attaquant Filip Chytil s'est blessé lors du dernier match face aux Penguins de Pittsburgh dimanche.

Blessé au haut du corps, l'attaquant ratera une période évaluée entre quatre et six semaines d'activités avec les Rangers de New York, soit plus d'une dizaine de parties.


Choix de premier tour de l'équipe en 2017, Chytil a connu quelques bons moments avec les Rangers depuis le début du calendrier, lui qui comptait deux buts et une mention d'aide. Seulement quatre joueurs ont obtenu plus de points que lui depuis le début de l'année, soit Artemi Panarin (6), Adam Fox (5), Pavel Buchnevich (4) et Phil Di Giuseppe (4).

Certains attaquants, comme Mika Zibanejad, Kaapo Kakko, Ryan Strome et la recrue Alexis Lafrenière, devront palier la perte du centre de troisième trio.



Avec un calendrier condensé, Filip Chytil devrait rater entre 15 et 23 parties des siens si son rétablissement se déroule selon les prévisions faites par les médecins. Il aura raté plus du quart de la présente campagne de 56 parties. Cette situation risque d'avoir un fort impact sur les chances des Rangers de participer à la danse printanière en mai.

En 149 parties dans l'uniforme des blue shirts, le numéro 72 a inscrit 28 buts et 24 mentions d'aide, pour un total de 52 points.
CARL ARMONI
26 JANVIER 2021  (12H12)
QUIZ SUR HABS&LNH
500$ À GAGNER
image
Quelle est la capitale du Costa Rica?
JACO
LIBERIA
MONTEVERDE
SAN JOSÉ