VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

UNE SOIRÉE SPÉCIALE POUR LE QUÉBÉCOIS DAVID PERRON

4 mai 2021 à 8h32      CARL ARMONI
Le Québécois David Perron ne semble pas vieillir, lui qui connaît ses meilleurs moments depuis son arrivée dans le circuit Bettman en 2007-2008 avec les Blues de Saint-Louis. Hier, lors de son 50e match de la présente saison, face aux Ducks d'Anaheim, David Perron a obtenu une 35e mention d'aide cette saison, ce qui a porté son total de points à 50.

Toutefois, ce n'est pas le seul plateau qu'il a atteint hier. Le journaliste Maxime Morin du Réseau des sports a révélé plusieurs autres plateaux importants atteints par l'attaquant des Blues de Saint-Louis.


Réclamé au 26e échelon lors de l'encan amateur de 2007 par les Blues de Saint-Louis, David Perron a récolté son 400e point dans l'uniforme de la formation qui l'a sélectionné, et ce, à son 600e match avec l'organisation du Missouri.

Ce n'est pas tout! Le Québécois de 32 ans a disputé également son 900e match dans le circuit Bettman, lui qui avait joué 300 parties avec les Oilers d'Edmonton, les Penguins de Pittsburgh, les Ducks d'Anaheim et les Golden Knights de Las Vegas.

Cette fameuse mention d'aide qui a aidé son équipe à remporter une victoire de 3 à 1 face aux Ducks d'Anaheim était également son 600e point dans la Ligue nationale de hockey. On peut dire que cette soirée du 3 mai 2021 restera gravée dans la mémoire de l'attaquant québécois.

Grâce à ces prouesses sur le plan offensif, les Blues de Saint-Louis se rapprochent tranquillement mais sûrement d'une place en séries éliminatoires. Avec une avance de cinq points sur les plus proches poursuivants, les Blues profitent de trois matchs en main sur les Coyotes de l'Arizona.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
photo
HABSETLNH.COM
ABSENCE DE LONGUE DURÉE POUR DANAULT?
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
photo
HABSETLNH.COM
UNE AMENDE 50 FOIS PLUS SALÉE POUR LES RANGERS APRÈS AVOIR CRITIQUÉ LA LNH
image
HABSETLNH.COM
BEAU GESTE DE DOMINIQUE DUCHARME ET JOSH ANDERSON QUI CONSOLE CAYDEN PRIMEAU APRÈS SA MAUVAISE PERFORMANCE!
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS