VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

UNE SOIRÉE DIGNE D'UN CONTE DE FÉES POUR COLE CAUFIELD

1 mai 2021 à 23h37      MARK SUCIU
Quel match! Le Canadien a enfin réussi à enchaîner deux victoires de suite alors qu'il a vaincu, samedi soir au Centre Bell, les Sénateurs d'Ottawa par la marque de 3-2 en prolongation. Le but gagnant fut inscrit par nul autre que le jeune Cole Caufield.

Par ailleurs, Caufield est devenu le plus jeune joueur, à 20 ans et 119 jours, dans l'histoire du Canadien à inscrire un but en prolongation. Guillaume Latendresse détenait la marque précédente depuis 2008.



Caufield est le vent de fraîcheur qui était nécessaire dans le vestiaire du Canadien. On a qu'à penser aux commentaires du défenseur Jeff Petry suite à la victoire des siens.



Caufield a un talent brut, ce qui lui permet d'obtenir plusieurs occasions de marquer à chaque rencontre. En plus de posséder un excellent tir, tout le monde savait que son premier but se faisait sentir.



Depuis son arrivée en scène dans la LNH lundi face aux Flames de Calgary, Caufield a offert plusieurs excellentes prestations. Il amène une énergie nouvelle à l'équipe qui est cruciale présentement pour la course aux séries éliminatoires. Accompagné de Jake Evans et d'Artturi Lehkonen, ils n'ont pas cessé de bourdonner en zone offensive.

Caufield a couronné la remontée du Tricolore qui perdait par un déficit de deux buts en troisième période. Cette énergie déployée sur la patinoire lors des dernières rencontres se faisait plutôt rare par les semaines passées.

Enfin bref, le Tricolore aura un nouveau défi lundi alors qu'il accueillera pour une deuxième fois en moins d'une semaine les Maple Leafs de Toronto. Ceux-ci se retrouvent présentement sur une séquence de cinq victoires consécutives.

Voici le premier but en carrière de Caufield :

PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
photo
HABSETLNH.COM
ABSENCE DE LONGUE DURÉE POUR DANAULT?
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
photo
HABSETLNH.COM
UNE AMENDE 50 FOIS PLUS SALÉE POUR LES RANGERS APRÈS AVOIR CRITIQUÉ LA LNH
image
HABSETLNH.COM
BEAU GESTE DE DOMINIQUE DUCHARME ET JOSH ANDERSON QUI CONSOLE CAYDEN PRIMEAU APRÈS SA MAUVAISE PERFORMANCE!
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS