VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

UNE PHOTO SYNONYME D'ESPOIR POUR L'ATTAQUANT DES FLYERS

3 mai 2021 à 18h40      CARL ARMONI
À pareille date l'an dernier, l'attaquant Oskar Lindblom luttait pour sa vie, lui qui était atteint d'un virulent cancer. Un peu plus d'un an plus tard, l'attaquant est en rémission et son état de santé s'est grandement amélioré, lui qui est revenu au jeu lors des séries estivales en 2020.

Le journaliste attitré à la couverture des activités des Flyers de Philadelphie pour le site LNH.com, Adam Kilmelman, a partagé deux photos de l'attaquant lors de la traditionnelle photo d'équipe en 2020 ainsi qu'en 2021. Sur l'une des deux photos, il venait de terminer une série de traitements de chimiothérapie.


Choix de cinquième ronde en 2014 par les Flyers de Philadelphie, le Suédois de six pieds un pouce et 191 livres a été informé en décembre 2019 que celui-ci était atteint d'un sarcome d'Ewing, une forme rare de cancer des os. À ce moment-là, il a entamé un cycle intensif de traitements de chimiothérapie afin de vaincre cette forme de cancer. Il a été forcé de quitter l'entourage des Flyers de Philadelphie pour se concentrer sur son autre combat.

Au coeur des séries éliminatoires, Oskar Lindblom est revenu au jeu pour disputer deux rencontres. Il a été une source de motivation immense pour ses coéquipiers. Il a raté quelques parties cette saison, mais somme toute, son état est sous contrôle.

L'attaquant de 24 ans a disputé 45 rencontres avec la formation de la Pennsylvanie. En 2021, il a inscrit huit buts et cinq mentions d'aide pour un total de 13 points.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
photo
HABSETLNH.COM
PAVEL BUCHNEVICH PAIERA PRÈS DE HUIT FOIS LE PRIX DE L'AMENDE IMPOSÉE À TOM WILSON
photo
HABSETLNH.COM
ABSENCE DE LONGUE DURÉE POUR DANAULT?
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
photo
HABSETLNH.COM
UNE AMENDE 50 FOIS PLUS SALÉE POUR LES RANGERS APRÈS AVOIR CRITIQUÉ LA LNH
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS