Une grosse annonce devrait avoir lieu concernant les séries du CH

Publié le 18 mai 2021 à 9h22
PAR

Le chroniqueur et ancien député du Parti Québécois, Bernard Drainville, a lâché une véritable bombe sur les ondes de la radio la plus écoutée, le 98,5 FM, lors de son segment politique. Bien informé sur les décisions des politiciens à Québec, Bernard Drainville a su que François Legault allait autoriser l'organisation des Canadiens de Montréal à accueillir des spectateurs dès le 28 mai prochain.

Le pourcentage d'occupation demeure toutefois inédit, mais la situation risque de faire réagir. Plusieurs amateurs voudront vivre la fièvre des séries éliminatoires, surtout si le Tricolore se retrouve en bonne posture après les cinq premières rencontres face aux Leafs.


Son collègue Stephen Szczerbinski a rapporté les propos de son collègue sur son compte Twitter. Il n'en fallut pas plus pour faire exploser la Twittosphère. Pendant que plusieurs amphithéâtres américains accueillent plusieurs milliers de spectateurs dans le cadre des séries éliminatoires du circuit Bettman, aucun spectateur n'est toléré dans les arénas canadiens.


Hier soir, les Hurricanes de la Caroline ont remporté le premier match dans leur série face aux Predators de Nashville devant la plus grande foule de la saison. Selon les informations données par le circuit Bettman, plus de 12 000 spectateurs ont eu le privilège d'assister à cette rencontre.
10 dernières chroniques
pub