VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

UNE ÉQUIPE DE LA LHJMQ DOIT REPORTER DES MATCHS À CAUSE DE LA COVID-19

Il y a du hockey dans la LHJMQ, mais la situation actuelle complique beaucoup les choses. Les Mooseheads d'Halifax sont la dernière équipe à devoir suspendre leurs activités puisqu'un membre du personnel a testé positif au coronavirus.

La Ligue a tenu à rassurer tout le monde en mentionnant que la personne en question n'avait pas eu de contact direct avec les joueurs et les entraîneurs, mais que tous les membres de l'équipe sont tout de même en quarantaine par précaution. La santé publique aurait également été avisée de la situation.

Le match de ce soir contre les Islanders de Charlottetown a donc été reporté, tout comme le duel de mercredi les opposant aux Eagles du Cape Breton.



Après les Sea Dogs de Saint-John jeudi, les Mooseheads sont la sixième équipe à devoir suspendre ses activités pour cas positif de COVID-19. Ces mêmes Sea Dogs furent la première équipe de la division maritimes à annoncer un cas positif.

Source : Sportsnet
Sachant que la LHJMQ est la seule Ligue canadienne à avoir recommencé le hockey, croyez-vous qu'elle aurait dû faire comme la OHL et la WHL et commencer un peu plus tard?
DAVID ST-JEAN
21 NOVEMBRE 2020  (14H31)