Une équipe a pris les devants pour faire l'acquisition de Jack Eichel

Publié le 15 octobre 2021 à 9h24
PAR WILLIAM NADEAU

Selon l'excellente insider d'ESPN Emily Kaplan, qui couvre les activités de la LNH, Jack Eichel a vraiment failli changer d'adresse vers la fin de la semaine dernière. (jeudi)

Elle ajoute qu'en coulisses, le LNH et l'Association des joueurs de la LNH tentent par tous les moyens de faire avances les choses.

Il ne faut pas oublier qu'alors que les négociations pour un échange s'éternisent, il y a un athlète avec des problèmes au cou, et qui ne peut pas les soigner.

Ce n'est pas rien.


Jack Eichel partage maintenant son dossier médical avec les équipes intéressées et s'est même fait dire jeudi passé qu'une transaction était imminente.

Il était sur le point d'être échangé, possiblement à une équipe de l'Ouest. (Une organisation mystère qui a pris les devants)

Finalement, vendredi, c'est redevenu plus silencieux, toujours selon Emily Kaplan :

- "À ce stade-ci. nous avons 5 équipes toujours dans la course pour acquérir Jack Eichel et ce sont des équipes qui pourraient prendre son salaire annuel de 10 millions de dollars, probablement en échangeant du salaire en retour. Toutes ces équipes sont claires sur un point en particulier, elles permettraient à Eichel d'avoir l'opération de son choix. (Artificial Disk Replacement)"

Selon ce qu'on entend, ces 4 équipes seraient dans la course :

- Les Blues de St.Louis
- Les Flames de Calgary
- Les Ducks d'Anaheim
- Les Golden Knights de Vegas

en plus d'une autre équipe mystérieuse.

- Emily Kaplan - ESPN

10 dernières chroniques
pub