photo

UNE DES VILLES CANADIENNES EST FINALEMENT ÉCARTÉE

Plus le temps avance et plus nous nous rapprochons du retour au jeu de la LNH! L'annonce des deux villes hôtesses pour le retour des activités de la LNH devrait être imminent puisque les joueurs devront s'y rapporter dans moins d'un mois pour le début de la ronde qualificative le 30 juillet.



Depuis le début du processus, les villes canadiennes de Toronto, Edmonton et Vancouver étaient considérées par la LNH afin d'accueillir la reprise des activités. Dernièrement, le gouvernement canadien avait même accepté d'assouplir les règles de quarantaine en ce qui concerne les organisations de la LNH afin de permettre un retour au jeu en sol canadien.

Finalement, hier, tard en soirée, nous avons appris que la ville de Vancouver avait été écartée de la liste des « villes bulles » considérées. Canucks Sports and Entertainment a remercié les autorités de Santé publique de la Colombie-Britannique pour leur soutien et leurs efforts afin de pouvoir tenir la présentation du tournoi estival de la LNH. Il ne reste maintenant que cinq villes toujours dans la course, soit Las Vegas, Chicago, Los Angeles, Toronto et Edmonton.

Crédit : RDS.ca
ALEX DERY
26 JUIN 2020  (8H29)