VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

UNE CARTE RECRUE D'ALEXIS LAFRENIÈRE VENDUE À UN PRIX DÉMENTIEL

Étranges peuvent être les collections parfois. En ce qui a trait au hockey, les plus fortunés sont capables de dénicher des petits bijoux à des prix complètement dérisoires. Parlez-en à Marco Varin, un Québécois qui a trouvé la première carte recrue High Gloss d'Alexis Lafrenière au Québec. Ce dernier a vendu sa trouvaille pour la somme de... 13 000$!

Il faut dire qu'il n'y a que 10 exemplaires de cette carte dans le monde entier. Marco a fait ce qui devait être fait pour faire grimper le prix, c'est-à-dire une enchère! C'est lors de cette enchère que le prix a grimpé à 13 000$.

La chance de monsieur Varin ne s'arrête pas là. Acheteur de cinq boîtes d'Upper Deck Series 1, il avait déjà accumulé 1200$ de trouvailles après ses quatre premières boîtes ouvertes, avec trois cartes recrues Young Guns d'Alexis Lafrenière. Ces cartes valent 400$ chacune. Incroyable!



En plus de ça, Marco voulait vendre sa dernière boîte à un ami, mais ce dernier s'est désisté, ce qui l'a poussé à l'ouvrir également. Quand on dit qu'on est chanceux, c'est vraiment son cas. Voici ce qu'il avait à dire :

« Je me trouvais déjà tellement chanceux que je ne pensais pas pouvoir l'être encore plus. J'ai donc offert à un ami de m'acheter la boîte qui me restait à ouvrir parce qu'il en voulait une et n'arrivait pas à en trouver. Mon ami a refusé de m'acheter la boîte et j'ai décidé d'ouvrir les paquets. J'étais vraiment destiné à tomber sur une Lafrenière High Gloss! »

Source : Balle Courbe
DAVID ST-JEAN
22 NOVEMBRE 2020  (14H12)