Une autre équipe de la LNH touchée par la pandémie

Publié le 24 novembre 2020 à 18h48
PAR ALEX NÉRON

Tel que rapporté ce matin, quatre nouveaux cas de COVID-19 ont frappé les Golden Knights. Ceux-ci n’ont donc eu d’autre choix que de s’isoler et même les salles d’entraînement de l’équipe doivent être temporairement fermées.



Le circuit Bettman n’est pas au bout de ses peines, puisque les Blue Jackets de Columbus ont également reçu plusieurs résultats de tests positifs dans les derniers jours. Les joueurs se sont donc placés en isolement et l’équipe a procédé à la fermeture temporaire de son centre d’entraînement, ce depuis le 16 novembre.




Échangé par les Canadiens il y a quelque temps en retour de Josh Anderson, Max Domi, nouveau membre des Blue Jackets, est évidemment une personne à très haut risque en raison de son diabète. Ce dernier est donc dans une situation précaire, alors qu’une éclosion a lieu dans son nouvel entourage.

C’est donc une deuxième éclosion en peu de temps dans la Ligue nationale, ce qui fait contraste avec le système de bulle mis en place l’été dernier. Rappelons qu’aucun cas positif n’a été rapporté dans les bulles de Toronto et d'Edmonton. La prochaine saison n’est même pas confirmée. Est-ce que cela pourrait influencer la décision des dirigeants?
10 dernières chroniques
pub