photo

UN RECORD DE MAURICE « ROCKET » RICHARD BATTU HIER SOIR

Hier soir, c'était le match numéro 4 de la série finale de la Coupe Stanley entre Dallas et Tampa Bay. Le Lightning a pris les devants dans la série 3 à 1 grâce à une victoire de 5 à 4 en prolongation. Dans la défaite des Stars, Joe Pavelski a trouvé le moyen d'inscrire un doublé pour porter son total de buts à 12 au cours des présentes séries.

Pavelski, maintenant âgé de 36 ans, a battu un record de la légende des Canadiens, Maurice Richard, en marquant ce 12e filet des séries 2020. Le « Rocket » avait marqué 11 buts en 1958 alors qu'il était également âgé de 36 ans. Il s'agit du plus grand nombre de buts marqués en séries par un joueur de cet âge.





Lors de ces séries en 1958, le Tricolore avait d’ailleurs remporté la troisième Coupe Stanley d’une historique série de cinq championnats. Cependant, ça ne semble pas vouloir être le cas pour Pavelski, alors que son équipe tire maintenant de l'arrière 1-3 face au puissant Lightning de Tampa Bay. Le prochain match de la série sera présenté ce soir à 20 h 00.

Crédit : TVASports.ca
ALEX DERY
26 SEPTEMBRE 2020  (9H37)
promo
QUIZ SUR HABS&LNH
image
Quelle est la monnaie du Brésil?
DOLLAR BRÉSILIEN
LIVRE BRÉSILIEN
RÉAL BRÉSILIEN
ROUBLE BRÉSILIEN