photo

UN HONNEUR BIEN MÉRITÉ POUR LE JEUNE GARDIEN DE L'ORGANISATION

Au retour de cette longue fin de semaine et après avoir annulé sa saison la semaine dernière, la Ligue américaine de hockey en a profité, aujourd'hui, pour dévoiler l'équipe d'étoiles des recrues pour la saison 2019-2020.

Le jeune gardien du CH, Cayden Primeau, fait partie des six joueurs sélectionnés. Il est le seul gardien en nomination avec deux défenseurs et trois attaquants. C'est un bel honneur pour ce choix de 7e ronde en 2017 (199e au total) qui ne cesse d'épater la galerie avec des statistiques impressionnantes depuis son passage avec l'Université Northeastern. Primeau a conservé une moyenne de buts alloués de 2,45 avec le Rocket de Laval cette saison et un pourcentage d'efficacité de 0,908 en 33 sorties.

Voici le lien pour accéder à la publication de la LAH : Équipe d'étoiles des recrues de la LAH

Les autres joueurs recrues en nomination sur cette équipe d'étoiles sont Joey Keane (Hurricanes), Brogan Rafferty (Canucks), Alex Formenton (Sénateurs), Josh Norris (Sénateurs) et Jack Studnicka (Bruins). Avec deux joueurs parmi cette équipe d'étoiles ainsi que deux autres choix qui devraient se retrouver dans le top 10 au prochain repêchage, les Sénateurs seront à surveiller dans quelques années!
Pour ce qui est du jeune Cayden Primeau, pensez-vous que l'organisation va lui permettre de seconder Price à Montréal la saison prochaine?
ALEX DERY
19 MAI 2020  (18H19)