Un gros indice que Jeff Petry jouera ce soir

Publié le 16 juin 2021 à 20h31
PAR

Le doute planait toujours quant à la possibilité selon laquelle le défenseur des Canadiens de Montréal Jeff Petry serait en uniforme ce soir, mais voilà qu'un journaliste a dévoilé une information qui laisse croire que c'est maintenant chose confirmée : Jeff Petry jouera le match numéro deux.

Le journaliste dépêché par Le Journal de Montréal afin de prendre le pouls et l'ambiance des festivités à Las Vegas dans le cadre de la série entre les Canadiens de Montréal et les Golden Knights de Las Vegas, Antoine Lacroix, a parlé avec les membres de la famille de Jeff Petry, eux qui ont fait le voyage pour venir le voir jouer.


Il serait assez surprenant que les membres de sa famille aient fait le voyage sans avoir la confirmation que le défenseur serait en uniforme. En réalité, ce serait impossible de faire déplacer une famille complète pour regarder le match avec ce dernier.


Jeff Petry s'est disloqué deux doigts dans la série face aux Jets de Winnipeg, alors qu'il s'est pris la main droite dans un trou de la baie vitrée, espace réservé pour les lentilles des photographes attitrés à la couverture des activités de l'équipe des Canadiens de Montréal. Il était absent lundi soir lors du premier duel et son absence s'est fait grandement sentir, puisque le défenseur Brett Kulak a été utilisé davantage. Ce dernier a connu une soirée difficile essuyant plusieurs mises en échec violentes de la part des membres du quatrième trio des Knights.

De son côté, Jeff Petry semblait en bonne forme et sa main ne semblait pas trop le faire souffrir lors de l'entraînement matinal, lui qui a même décoché des tirs frappés sur réception durant la pratique. Reste à voir maintenant si le jeu physique des Golden Knights compliqueront la tâche de ce dernier. Les Golden Knights ont plusieurs gros attaquants qui patinent vite et qui adorent terminer leurs mises en échec.
10 dernières chroniques
pub