photo

UN CONCOURS DONNANT LA CHANCE D’AFFRONTER NICK SUZUKI ET VICTOR METE SUR PS4

Le Tricolore propose un concours pour une bonne cause. En effectuant un don de dix dollars afin de lutter contre la COVID-19, les amateurs des Canadiens de Montréal courront la chance de jouer contre Victor Mete et Nick Suzuki à un jeu de leur choix sur la console PS4.



Les Canadiens de Montréal, en collaboration avec le Rocket de Laval, Evenko et L'Équipe Spectra, ont lancé l'initiative S'élever ensemble, une levée de fonds permettant d'appuyer les travailleurs de la santé au front pendant la crise et les personnes touchées par le coronavirus.

Cette initiative propose des encans où les gens peuvent participer à des tirages leur donnant la chance de remporter différents prix. Les profits récoltés iront au Fonds d'urgence de la COVID-19 de Centraide du Grand Montréal, ayant comme objectif principal de répondre aux besoins alimentaires d'urgence. Les profits permettront également la préparation et la distribution de repas par le personnel en restauration du Centre Bell aux travailleurs de la santé de la grande région de Montréal.

Un de ces prix constitue une séance virtuelle avec Suzuki et Mete. Le gagnant pourra inviter un ami afin d’affronter les deux joueurs du Tricolore lors d’une séance d’au moins 30 minutes, diffusée sur les plateformes Twitch et YouTube des Canadiens de Montréal. Il sera possible de discuter avec eux, puisqu’ils seront équipés de casques d’écoute.


Ces deux coéquipiers ont d’ailleurs représenté l’équipe montréalaise samedi dernier lors d’une joute virtuelle les opposant aux Blues de Saint-Louis. Cette rencontre faisait partie de la proposition de la LNH d’opposer des joueurs de chacune de ses organisations au jeu vidéo NHL 20.

Pour s’inscrire au concours, cliquez ici. Il est également possible de gagner une partie de paintball en compagnie de Brendan Gallagher et d’Artturi Lehkonen. À noter que tous les concours se terminent le mardi 2 juin, à 21h.
MAXIME GRONDIN
25 MAI 2020  (15H24)