Un attaquant vient d'être placé au ballottage de la LNH: Kent Hughes et le Canadien de Montréal vont probablement réclamer Jonny Brodzinski

Publié le 21 janvier 2023 à 14h12
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières secondes, les Rangers de New York ont placé le nom de l'attaquant Jonny Brodzinski au ballottage de la LNH.

Il est maintenant disponible gratuitement, et à ce stade-ci, en raison du manque flagrant de joueurs disponibles à Montréal et à Laval, il faut s'attendre à ce que Kent Hughes le réclame.

Âgé de 29 ans, Brodzinski est un ancien choix de cinquième tour en 2013

En 16 parties cette saison, il a récolté deux points, en plus d'en ajouter neuf en 17 matchs dans la Ligue américaine de hockey. En carrière, il a joué 100 matchs dans la LNH. (avec les Kings, les Sharks et les Rangers)


Il deviendra agent libre sans restriction à la fin de la saison.

Avec l'ajout de Cole Caufield sur la liste des blessés, le Canadien devra remplir des chandails d'ici la fin de la saison et ça pourrait ici être une solution à court terme.

De nombreux journalistes ont d'ailleurs mentionné ce matin qu'il faut s'attendre à voir Kent Hughes être actif au ballottage. (par nécessité)

Plus de détails suivront.


SONDAGE
21 Janvier   |   726 réponses
Un attaquant vient d'être placé au ballottage de la LNH: Kent Hughes et le Canadien de Montréal vont probablement réclamer Jonny Brodzinski

Croyez-vous que le CH va réclamer Jonny Brodzinski?

Oui22631.1 %
Non50068.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub