QUIZ        POOL                            
              
photo

UN QUÉBÉCOIS DANS LA MIRE DE BERGEVIN

20 jul 2021 à 13h00      CARL ARMONI
Ancien premier choix des Islanders de New York en 2015, le Québécois Anthony Beauvillier aussi surnommé « Tito Beauvillier » ou encore « Beauvy » par ses amis serait dans la mire du directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin.

Même si celui-ci se trouve à être un joueur autonome avec compensation, Marc Bergevin pourrait faire une offre hostile, puisque les Islanders doivent composer avec plusieurs gros contrats et peu d'espace sous le plafond salarial en vue de la prochaine campagne. C'est ce qu'a avancé le journaliste David Pagnotta.


Originaire de Sorel-Tracy comme le gardien de but Marc-Andre Fleury, l'attaquant de 24 ans a récolté 28 points, dont 15 buts, en 47 matchs avec les Islanders en 2020-2021.

Il a surtout tiré son épingle du jeu en séries éliminatoires avec une contribution offensive plus importante. En 19 joutes éliminatoires, il a inscrit 13 points, dont cinq buts.

À titre de joueur autonome avec compensation, le Sorelois devra s'entendre sur les modalités d'un nouveau contrat au cours de l'été avec les Islanders. Il vient tout juste d'écouler la dernière année d'un contrat long de deux saisons qui lui a permis d'empocher une valeur totale de 4,2 M$.

Il faut s'attendre à ce que son salaire moyen dépasse les 3,5 à 4 M$ par campagne, et ce, pour un pacte d'au moins quatre ou cinq ans. Le CH pourrait être tenté de faire grimper les enchères afin de nuire aux Islanders, une équipe habituellement agressive sur le marché des joueurs autonomes.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LE CLAN EICHEL AJOUTE DE L'HUILE SUR LE FEU
HABSETLNH
image
MATHIEU PERREAULT S'ADRESSE DIRECTEMENT AUX FANS
HABSETLNH
photo
MATHIEU PERREAULT RACONTE SA VISION DES CHOSES DE L'INCIDENT SCHEIFELE/EVANS
HABSETLNH
photo
ANTHONY DUCLAIR A CHANGÉ SON NUMÉRO ET AIDE CERTAINS FANS QUI POSSÈDENT L'ANCIEN CHANDAIL
HABSETLNH
image
ALEX OVECHKIN PRATIQUE LES ONE-TIMER DE SON JEUNE FILS 🤩
HABSETLNH
photo
COREY PERRY EXPLIQUE POURQUOI IL A CHOISI TAMPA AU DÉTRIMENT DE MONTRÉAL
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS