VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

TYER TOFFOLI S'AMUSE, HABILLÉ EN LICORNE, À LA FÊTE DE LA FILLE DE JEFF CARTER

La saison 2020-2021 de la LNH devrait débuter le 1er janvier, mais les négociations entre les joueurs et la ligue semblent des plus compliqués. Cette date semble donc devenir de moins en moins probable avec chaque jour qui passe. Alors que les amateurs de hockey sont impatients de retrouver leur sport favori à la télévision, nous imaginons que les joueurs sont également anxieux de recommencer à patiner.

Pendant ce temps, il semble que le nouvel attaquant du Canadien de Montréal, Tyler Toffoli, ait trouvé un emploi à temps partiel en attendant de retrouver son vrai boulot. Ce dernier semble avoir trouvé un poste en tant qu'animateur de fêtes pour enfants. Une photo récemment publiée par Toffoli sur son compte Instagram le montre déguisé en licorne à la fête d'un enfant. Il semble que Jeff Carter l'ait engagé afin de fêter le troisième anniversaire de sa fille.

image

« Patiemment en attente du retour du hockey » - Tyler Toffoli



Cette photo démontre parfaitement le type d'humour de l'ancien des Kings et des Canucks. Espérons, pour ses nouveaux coéquipiers, qu'il a le même type d'humour dans le vestiaire la saison prochaine. Il pourrait grandement aider à détendre l’atmosphère dans une saison qui, si elle est jouée, s'annonce pour être très exigeante.

Crédit : HF
MATHIEU CHARBONNEAU
20 NOVEMBRE 2020  (13H14)