photo

TOUT UN MATCH OFFENSIF ENTRE LES OILERS ET LES BLACKHAWKS!

C'était le match numéro un de la série opposant les Oilers aux Blackhawks cet après-midi, à Edmonton. Plusieurs partisans des Oilers voient leur équipe comme étant favorite pour remporter cette série. Cependant, Chicago a annoncé ses couleurs tôt dans la série en l'emportant par la marque de 6-4 contre la bande à McDavid et Draisaitl.



Cette victoire des Hawks n'aurait pas été possible sans l'apport offensif de leur recrue Domink Kubalik. Le joueur d'origine tchèque a marqué 2 buts et récolté 3 mentions d'aide dans la victoire des siens. C'est toute une performance pour débuter les séries 2020. Jonathan Toews s'est également illustré dans la victoire en marquant à deux reprises.

Pour les Oilers, McDavid, Draisaitl, Nugent-Hopkins et Neal ont marqué dans la défaite. Le gardien Mike Smith a été chassé du match après avoir alloué 5 buts à ses adversaires. Le prochain match de la série aura lieu lundi. Rappelons que pour la ronde qualificative, ce sont des séries de format trois de cinq. Le prochain match sera extrêmement important pour les Oilers.

Crédit : RDS.ca
ALEX DERY
1 AOÛT 2020  (18H31)