Taylor Hall sur le point de quitter Buffalo?

Publié le 6 avril 2021 à 14h13
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

L'attaquant des Sabres de Buffalo Taylor Hall ne jouera pas mardi contre les Devils du New Jersey. Il sera retiré par mesures préventives de l'alignement dans le but de protéger une éventuelle transaction.


« Cela fait partie du business, nous le savons tous. Taylor le sait. » - Don Granato, entraîneur-chef des Sabres

On s'attend généralement à ce que Hall soit échangé avant la date limite du 12 avril. L'ancien vainqueur du trophée Hart tombera joueur autonome sans restriction à la fin de la saison et les Sabres sont la pire équipe de la LNH.


Le contrat du joueur de 29 ans comprend une clause de non-mouvement complète qui lui permet de contrôler son propre destin, et il a récemment déclaré qu'il serait prêt à écouter les offres de transaction. L'équipe qui transigera pour Hall devra pouvoir accueillir son salaire qui compte pour 8 millions de dollars sur la masse salariale.

Hall joue actuellement la pire saison de sa carrière, alors qu'il n'a récolté que deux buts et 17 passes en 37 matchs. L'attaquant des Devils, Kyle Palmieri, sera également retiré de la formation en prévision d'un éventuel échange.

shownhl_20790_shownhl
10 dernières chroniques
pub