QUIZ        POOL                            
              
photo

TAYLOR HALL AURAIT CHANGÉ D'ATTITUDE POUR GAGNER

21 jul 2021 à 10h44      CARL ARMONI
L'attaquant le plus en vue sur le marché des joueurs autonomes sans compensation, Taylor Hall, est sur le point de signer une prolongation de contrat avec les Bruins de Boston, lui qui a avoué se plaire dans cette nouvelle culture gagnante.

Le premier choix de l'encan amateur de 2010 serait même prêt à empocher une diminution salariale de 2 M $ en comparaison de son dernier contrat d'un an et 8 M $ à Buffalo. Frank Seravalli propose une entente de quatre saisons lui rapportant 6 M $ par année.


Si cette approche est avérée, cela voudrait dire que l'ancien premier choix des Oilers aurait changé de mentalité quant à son avenir. L'an dernier, il avait pris l'équipe qui lui offrait le plus d'argent. Certes, plusieurs équipes seraient intéressées à lui offrir plus d'argent, mais il serait prêt à faire une croix sur l'argent afin de jouer pour une équipe gagnante.

Il y a deux Taylor Hall la saison dernière, celui des Sabres de Buffalo et celui des Bruins de Boston. En début de saison, Taylor Hall a connu des difficultés inscrivant seulement 19 points, dont deux maigres filets, en 36 parties. Dès son arrivée à Boston, il a été un joueur transformé. Lors des 16 dernières joutes, Hall a marqué huit buts en plus de récolter six mentions d'aide pour un total de 14 points.

En 11 parties de séries éliminatoires, Taylor Hall a inscrit deux buts et cinq points avec les Bruins de Boston, eux qui se sont inclinés face aux Islanders de New York en deuxième ronde.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
ANTHONY DUCLAIR A CHANGÉ SON NUMÉRO ET AIDE CERTAINS FANS QUI POSSÈDENT L'ANCIEN CHANDAIL
HABSETLNH
image
ALEX OVECHKIN PRATIQUE LES ONE-TIMER DE SON JEUNE FILS 🤩
HABSETLNH
photo
COREY PERRY EXPLIQUE POURQUOI IL A CHOISI TAMPA AU DÉTRIMENT DE MONTRÉAL
HABSETLNH
photo
LE CLAN EICHEL AJOUTE DE L'HUILE SUR LE FEU
HABSETLNH
image
MATHIEU PERREAULT S'ADRESSE DIRECTEMENT AUX FANS
HABSETLNH
photo
MATHIEU PERREAULT RACONTE SA VISION DES CHOSES DE L'INCIDENT SCHEIFELE/EVANS
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS