Sportsnet publie un communiqué hilarant et semble se moquer des autres chaînes de sports

Publié le 21 mai 2022 à 12h05
PAR WILLIAM NADEAU

Comme l'a bien repéré l'excellent journaliste Simon-O. Lorange (La Presse), le réseau Sportsnet a récemment publié un communiqué officiel, pour s'excuser auprès de ses téléspectateurs, et le résultat est hilarant.

Voyez un extrait de l'article en question ici:

Sportsnet a présenté des excuses à ses téléspectateurs, après que plusieurs minutes d'un match de hockey aient été diffusées sans une seule référence au jeu (au gambling).

«Chez Sportsnet, la dernière chose que nous voulons faire est de montrer du sport et du hockey», peut-on lire dans le communiqué de presse. «Soyez assurés que nous restons déterminés à vous diffuser sans fin, un nombre incalculable de publicités DraftKings et Bet 99 dans votre maison.»


Les téléspectateurs ont été forcés de supporter un excellent match de hockey, avec plusieurs gros buts, mises en échec et arrêts spectaculaires et ce, sans aucune pression pour gaspiller leur argent de manière impulsive en pariant sur le sport. Nous en sommes désolés. - The Beaverton

On peut très facilement déceler le côté très sarcastique de ce communiqué officiel.

En gros, ce qui s'est passé, c'est que Sportsnet a interrompu une publicité d'un site de paris sportif (comme Bet99) pour revenir plus rapidement au match, qui était recommencé. (la mise en jeu s'est faite rapidement) Et ensuite, ils ont été de longues minutes sans diffuser aucune publicités du genre.

On peut également facilement déceler ici des petites pointes vers d'autres réseaux, comme TVA Sports, où on se fait littéralement bombarder de publicités de paris sportif, à chaque 2 minutes d'un match.

Justement, êtes-vous d'avis qu'il y a trop de publicités de gambling à la TV?

Pour les détails :

SONDAGE
21 Mai   |   2345 réponses
Sportsnet publie un communiqué hilarant et semble se moquer des autres chaînes de sports

Trouvez-vous qu'il y a trop de publicités de gambling à la TV?

Oui215291.8 %
Non1938.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub