Sergei Kostitsyn a détruit sa Mercedes et refuse l'alcootest

Publié le 22 septembre 2020 à 9h27
PAR

L'ancien joueur de la LNH Sergei Kostitsyn aurait été impliqué dans un accident de voiture dans son pays natal, la Biélorussie, selon un rapport d'Onliner, une publication en langue russe basée à Minsk. L'animateur de TSN 690, Andrew Zadarnowski, a traduit le rapport initial et affirme que Kostitsyn a refusé un alcootest et nie avoir conduit la voiture après avoir consommé de l'alcool.

Il est difficile d'obtenir des informations précises sur cet accident, car le rapport initial est en russe et les traductions sont assez bizarres. Cependant, un rapport semble indiquer que Kostitsyn était avec une amie. On ne sait pas clairement qui conduisait le véhicule.

Pour ce que ça vaut, la police locale a déclaré :

« Le conducteur a refusé de passer l'examen d'alcoolémie. Les circonstances de l'incident font l'objet d'une enquête. Nous savons que Kostitsyn a refusé de passer l'alcootest, mais nous ne savons pas si son amie l'a fait aussi et nous ne pouvons donc pas savoir avec certitude qui était au volant. »


Cependant, le département des affaires intérieures du district central de Minsk a déclaré que, vers 3 h 30 du matin, le conducteur né en 1987 conduisait une voiture de marque Mercedes et s'est déplacé le long de la rue Orlovskaya vers la rue Novovilenskaya et aurait heurté un objet à un feu rouge.

Kostitsyn a été vu avec du sang sur le front, ce qui correspond à des blessures provenant d’une coupure de pression sur le volant, mais Kostitsyn aurait également refusé l'aide médicale. La loi est une chose délicate et la diffamation est une allégation très sérieuse, c'est pourquoi nous nous abstiendrons de donner notre avis sur ce que nous pensons qu'il s'est passé. Tirez vos propres conclusions et laissez le reste aux professionnels...

Voyez les photos à la page suivante -->

PAGE SUIVANTE
10 dernières chroniques
pub