VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

SEPT GROS NOMS À L'ATTAQUE QUI POURRAIENT DEVENIR LIBRES COMME L'AIR EN 2021

L'attente semble interminable afin de savoir quand exactement la LNH renouera avec l'action. Les partisans ont hâte de voir leurs favoris sauter sur la glace et c'est normal, car présentement, il n'y a seulement que le football de la NFL à se mettre sous la dent, ou bien la KHL sur internet.

En ce jour du seigneur, jetons un coup d'½il sur le marché des agents libres en 2021. Il y aura des attaquants de qualité qui seront disponibles au terme de la prochaine saison dans le circuit Bettman. Parmi eux, il y aura évidemment l'attaquant le plus convoité de la dernière année, Taylor Hall, puisqu'il a seulement signé un contrat d'un an avec les Sabres de Buffalo.

Dans le lot, il pourrait y avoir le capitaine de l'Avalanche du Colorado, Gabriel Landeskog, puisque Joe Sakic devra jongler avec plusieurs gros contrats, comme MacKinnon, Rantanen et Makar dans les prochaines années. Landeskog ne pourra pas être trop gourmand. De plus, Brandon Saad deviendra lui aussi joueur autonome sans restriction l'an prochain. Rappelons que Saad est un nouveau membre de l'Avalanche depuis quelques semaines.



Dans le lot, nous pouvons compter aussi les Ryan Nugent-Hopkins (Oilers), Jaden Schwartz (Blues) et Nikita Gusev (Devils). Il ne faut surtout pas oublier le joueur de centre du Tricolore, Phillip Danault, qui pourrait être très convoité si ce dernier ne s'entend pas avec Marc Bergevin d'ici là. Les performances de Danault en 2021 auront assurément un gros impact sur le prochain salaire qu'il commandera.

Si aucun de ces noms ne réussit à s'entendre avec sa formation respective, le prochain marché des agents libres sera très intéressant à suivre.

Crédit : TVASports.ca
ALEX DERY
22 NOVEMBRE 2020  (10H16)