Rien n'est terminé dans le dossier d'Alexander Romanov

Publié le 10 juillet 2020 à 10h24
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Depuis un certain temps, les dossiers des Kirill Kaprizov (MIN), Alexander Romanov (MTL) et Ilya Sorokin (NYI) ne cessent de faire couler de l'encre. Bien que le statut de leur participation au prochain tournoi éliminatoire soit réglé, ils ne pourront jouer, il semble toutefois qu'il y ait encore de l'espoir afin qu'ils puissent s'entraîner avec leur formation.

Selon ce que rapporte Bob McKenzie, il serait encore possible que la LNH amende son règlement qui veut que seuls les joueurs qui iront à Toronto et à Edmonton puissent s’entraîner avec leur équipe respective.



Les formations feraient beaucoup de pression sur la ligue afin que ces joueurs puissent du moins s'entraîner avec leurs formations de la LNH durant les camps d'entraînement. Les équipes désirent les garder occupés et ne veulent surtout pas les voir inactifs trop longtemps. Les inclure dans le camp d'entraînement et leur permettre de faire partie de l'équipe aiderait également grandement à faire grandir leur appartenance pour leur nouvelle formation.

Si le tout est accepté, Romanov pourra au moins venir chercher un peu d'expérience, se dérouiller les pieds et s'acclimater à la ville. Ce serait un bon début!
10 dernières chroniques
pub