VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

RETOUR DE CAREY PRICE DEVANT LE FILET

17 avr 2021 à 14h36      CARL ARMONI
Après une pause de quelques jours, le gardien de but numéro un du Tricolore sera de retour devant la cage des siens samedi après-midi, alors que la Sainte-Flanelle tentera d'accroître son avance sur ses plus proches poursuivants, les Flames de Calgary, en remportant une victoire devant les Sénateurs d'Ottawa.

Dominique Ducharme a confirmé que Carey Price sera son homme de confiance cet après-midi. Avec trois affrontements face à la formation ottavienne d'ici la fin du calendrier, le Tricolore doit tout faire en son possible pour mettre en banque six points.


Tout comme son coéquipier Brendan Gallagher, Carey Price s'était blessé lors de l'affrontement face aux Oilers d'Edmonton le 5 avril dernier. Peu occupé, le gardien de but des Canadiens de Montréal avait semblé ennuyé lors d'un déplacement latérale. Price avait repoussé 21 des 23 tirs dirigés en sa direction dans cette partie qui s'est soldée par un but spectaculaire du nouveau venu Eric Staal donnant une victoire de 3 à 2 en surtemps au CH.

Avec une moyenne de buts accordés par partie de 2,66 et un taux d'efficacité de 0,903, Carey Price devra élever son jeu d'un cran dans les prochaines semaines si les Canadiens de Montréal espèrent se tailler une place en séries, et qui sait, peut-être faire un bon bout de chemin lors du bal printanier.

Même si les statistiques ne sont pas reluisantes, le cerbère peut quand même se vanter d'avoir un dossier de 12-6-5 et un blanchissage. Reste à voir si Carey Price sera au sommet de son art face aux Sénateurs d'Ottawa cet après-midi.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
VOICI LE BILAN DU MARDI 18 MAI
image
HABSETLNH.COM
LES FANS DES CAPITALS SONT FURIEUX APRÈS QUE TOM WILSON AIT ÉTÉ ENVOYÉ AU BANC DES PÉNALITÉS POUR EMBELLISSEMENT
image
HABSETLNH.COM
BOBBY MCMANN DÉJOUE CAREY PRICE D'UN TIR PARFAIT DANS LA LUCARNE
image
HABSETLNH.COM
QUAND CAREY PRICE DÉCIDE DE RESTER SUR LA GLACE
photo
HABSETLNH.COM
UN AUTRE JOURNALISTE, DU GLOBE AND MAIL CETTE FOIS, ENVOIE SIDNEY CROSBY À MONTRÉAL
image
HABSETLNH.COM
MARC BERGEVIN RÉCIDIVE AVEC SON BBQ WEBER 😅
STATS LNH
HIER
17 MAI 2021 B P PTS
NATHAN MACKINNON
2 1 3
GABRIEL LANDESKOG
1 2 3
GARNET HATHAWAY
2 - 2
JORDAN STAAL
2 - 2
MATTHEW GRZELCYK
- 2 2
DMITRY ORLOV
- 2 2
BRETT PESCE
- 2 2
MIKKO RANTANEN
- 2 2
PATRICE BERGERON
1 - 1
JAKE DEBRUSK
1 - 1
  TOUS LES RÉSULTATS