Quiconque pense que mon frère et moi allons nous battre est un idiot - Matthew Tkachuk

Publié le 25 février 2021 à 19h41
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Matthew Tkachuk a écarté toute spéculation selon laquelle il pourrait jeter les gants face à son frère Brady, alors que les Flames de Calgary et les Sénateurs d'Ottawa se préparent à s'affronter durant cinq de leurs six prochains matchs.


« Quiconque pense que nous allons nous battre est un idiot » - Matthew Tkachuk

Les deux frères Tkachuk sont connus pour leur jeu physique, mais se battre l'un contre l'autre, c'est évidemment franchir la ligne. Leur père, Keith, qui a marqué 538 buts dans la LNH, espère qu'il n'aura pas à discipliner ses fils pour ce genre d'affaires.


« Les frères ne devraient jamais se battre, c'est l'essentiel. Il y a plein de gars à combattre dans les équipes adverses, donc ils n'ont pas besoin de se battre. Ce sont des frères, ce sont les meilleurs amis. (Ma femme) Chantal n'aimerait pas ça et, à leur place, je ne le ferais pas. Je n'aime pas ça. » - Keith Tkachuk

Les deux frères Tkachuk ont bien débuté la saison. Matthew a récolté 14 points en 20 matchs pour les Flames, tandis que Brady mène chez les Sens avec 15 points et se classe premier dans la LNH au chapitre des tirs (89) et deuxième au chapitre des mises en échecs (90).

Calgary est cinquième dans la division Nord, à sept points d'avance sur Ottawa, qui occupe la dernière place.

shownhl_28580_shownhl

shownhl_43359_shownhl
10 dernières chroniques
pub