Plusieurs golfeurs rendent hommage à Tiger Woods ce dimanche

Publié le 28 février 2021 à 13h10
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Les golfeurs du PGA TOUR, de la LPGA Tour et même le personnel de maintenance de l'Open de Porto Rico portent du rouge et du noir dimanche pour soutenir Tiger Woods qui se remet d'un accident de voiture survenu la semaine dernière.


Celui qui a 82 victoires sur le circuit de la PGA a subi une intervention chirurgicale après avoir subi des fractures ouvertes comminutives aux sections supérieure et inférieure de sa jambe droite ainsi qu'un traumatisme important à la cheville.




Cameron Champ, Tommy Fleetwood et Justin Thomas ne sont que quelques-uns des joueurs du circuit montrant leur soutien aux World Golf Championships-Workday Championship.

« La seule chose qui compte maintenant, c'est son bien-être » - Jay Monahan, commissaire du PGA TOUR

« C'est un être humain à la fin de la journée. Et il a déjà vécu tellement de choses. À ce stade, je pense que tout le monde devrait simplement être reconnaissant qu'il soit là, qu'il soit vivant, que ses enfants n'aient pas perdu leur père. C'est la chose la plus importante. Le golf est si loin de l'équation en ce moment, ce n'est même pas sur la carte à ce stade. » - Rory McIlroy.

Voici en images quelques-uns des joueurs et membres du personnel habillés en rouge pour occasion.



10 dernières chroniques
pub