photo

PIERRE MCGUIRE RAMASSE LES BRUINS POUR LES MOUVEMENTS HORS SAISON DE LA MANIÈRE LA PLUS BRUTALE QUI SOIT

Les fans ont été assez honnêtes à ce sujet : la saison morte 2020 des Bruins de Boston a été plus que décevante. Le défenseur bien-aimé Torey Krug a quitté Beantown en tant qu'agent libre pour signer avec les Blues de Saint-Louis, et la seule chose qui a été faite à ce sujet, c’est que les Bruins ont résigné Kevan Miller, souvent blessé. Rappelons qu'il n'a pas joué un match dans la LNH depuis plus de 18 mois à cause d’une fracture de la rotule.

C'est l'un des mouvements des Bruins qui a incité Pierre McGuire, de NBC Sports, à ramasser l'équipe sur les ondes de TSN 690. Non seulement il a fortement critiqué les Bruins, mais il les a classés derrière les Canadiens de Montréal, l'un de leurs plus grands rivaux.

De plus, les Bruins devraient être privés de Brad Marchand et de David Pastrnak pour le début de la saison 2020-21. L'équipe devra aussi tirer le meilleur parti des 10,3 millions de dollars restants pour réengager Matt Grzelcyk, Jake DeBrusk et Zdeno Chara.

Tout cela a poussé McGuire à dire que les Canadiens dépasseront les Bruins et les Maple Leafs dans la division Atlantique grâce au bon travail de Marc Bergevin.



Voici les propos de Pierre McGuire, analyste de hockey sur NBC, lors de son émission avec Melnick dans l'après-midi sur TSN 690 :

« Sur papier, Montréal a intérêt à être l'une des meilleures équipes de la division Atlantique. Je pense qu'ils sont en avance sur Boston et Toronto. Je sais qu'ils n'ont pas la notoriété de Toronto avec Auston Matthews, Mitch Marner et John Tavares. Ils n'ont pas ces grands noms et ces personnalités de type infrastructurel. Ils n'ont pas la ligne parfaite comme à Boston avec David Pastrnak, Patrice Bergeron et Brad Marchand, mais vous avez vu les nouvelles de Boston avec Marchand qui a été opéré d'une hernie et Pastrnak qui a subi une importante opération de la hanche. Boston a été très piétonne cette saison et cela ne fait aucun doute. Je pense que tout le monde dans la ligue le sait. Ils ont un travail sérieux à faire s'ils veulent atteindre le niveau qu'ils ont atteint la saison dernière en tant qu'équipe gagnante du trophée du Président. Je dirais que Montréal est en avance sur eux deux en ce moment ».

Certes, nous ne pouvons pas toujours être d'accord avec McGuire, mais il marque un point ici. Les Bruins doivent entreprendre de gros changements pour rester dans la course.

Crédit : H-FEED
DRAGON 🙌
17 OCTOBRE 2020  (10H20)
promo
QUIZ SUR HABS&LNH
image
Qui est cet humoriste et acteur québécois?
EMMANUEL BÉLANGER
EMMANUEL BILODEAU
STÉPHANE BÉLANGER
VINCENT BILODEAU