QUIZ        POOL                            
              
photo

PHILLIP DANAULT S'EN IRAIT À SEATTLE

20 jul 2021 à 10h41      CARL ARMONI
Un journaliste québécois peu connu dans le milieu du hockey a largué une véritable bombe mardi matin en affirmant que Phillip Danault serait le joueur sélectionné par le Kraken de Seattle chez les Canadiens, eux qui se seraient même entendus avec le Québécois pour une prolongation de contrat longue de huit ans.

Bien que la nouvelle n'ait pas été confirmée encore, cela ferait beaucoup de sens quand on sait que le Victoriavillois a mis sa résidence en vente au cours des dernières heures.


Une fois la sélection officialisée par le Kraken de Seattle demain, ceux-ci devront s'entendre sur un pacte avec lui d'ici le 28 juillet sans quoi il deviendra joueur autonome, mais il semblerait que la direction aurait proposé un contrat de huit saisons d'une valeur de 5,8 M$ par campagne, ce qui était au-delà de ses attentes salariales.

Le Québécois espérait un pacte de cinq ans lui rapportant 30 M$, mais voilà qu'il empocherait 46,4 M$ sur huit ans. Une offre qu'il ne peut refuser, lui qui a 28 ans. Une chose est certaine, Marc Bergevin aurait du signer le Québécois l'automne dernier pour s'assurer de ses services. Il a été l'un des meilleurs du CH durant les séries éliminatoires 2021, limitant les gros canons adverses durant les trois premières rondes des séries face aux Maple Leafs de Toronto, aux Jets de Winnipeg ainsi qu'aux Golden Knights de Las Vegas.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LE CLAN EICHEL AJOUTE DE L'HUILE SUR LE FEU
HABSETLNH
photo
NOUVEAU CONTRAT POUR ARTTURI LEHKONEN
HABSETLNH
photo
MATHIEU PERREAULT RACONTE SA VISION DES CHOSES DE L'INCIDENT SCHEIFELE/EVANS
HABSETLNH
photo
ANTHONY DUCLAIR A CHANGÉ SON NUMÉRO ET AIDE CERTAINS FANS QUI POSSÈDENT L'ANCIEN CHANDAIL
HABSETLNH
image
ALEX OVECHKIN PRATIQUE LES ONE-TIMER DE SON JEUNE FILS 🤩
HABSETLNH
photo
COREY PERRY EXPLIQUE POURQUOI IL A CHOISI TAMPA AU DÉTRIMENT DE MONTRÉAL
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS