VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

PAT BRISSON ÉTAIT CERTAIN QUE SON CLIENT, COLE CAUFIELD, NE SERAIT PAS DISPONIBLE AU 15E RANG

3 mai 2021 à 7h54      MATHIEU CHARBONNEAU
Alors que Cole Caufield a fait la manchette ce week-end, un vidéo des coulisses du repêchage de 2019, celui de la jeune vedette, est ressorti sur le web. Dans ce vidéo, publié par nos collègues de Habsolumentfan, nous voyons très bien l'enthousiasme de Marc Bergevin et Trevor Timmins de sélectionner Caufield au 15e rang.


Nous apprenons également que l'agent de Caufield, Pat Brisson, était certain que son client allait sortir dans les dix premiers rangs. Comme preuve, il se demandait même pourquoi Marc Bergevin voulait aller souper avec Caufield alors qu'il repêchait au 15e rang.

« Pourquoi vous l'amenez souper? Vous parlez 15e. À moins que vous montez pour parler top 10, vous ne le verrez pas. » - Pat Brisson

Nous comprenons finalement que le souper a eu lieu, car nous entendons bien Bergevin dire à Timmins qu'ils réussissent toujours à repêcher un joueur avec lequel ils vont souper.

« À chaque fois qu'on invite quelqu'un à souper, on réussit à le repêcher. » - Pat Brisson

Le vidéo montre également que le 15e choix du CH était en demande. Nous voyons Bergevin prendre un appel afin de descendre de deux sélections et repêcher au 17e rang. Il semble que cette offre soit provenue des Golden Knights de Vegas qui ont finalement repêché Peyton Krebs.

Chose certaine, les dirigeants du CH étaient bien fiers de sélectionner Caufield, nous le voyons très bien. Une discussion dans laquelle Trevor Timmins explique à Claude Julien le genre de joueur qu'est Caufield,le montre bien. Même s'il semble qu'il aurait préféré un peu plus de poids, l'ancien entraîneur-chef du CH était bien content que l'organisation ait mis la main sur un marqueur. Il n'aura toutefois pas eu la chance de le voir en action pour lui...
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
photo
HABSETLNH.COM
GEORGE PARROS BIENTÔT SUR SON DÉPART?
photo
HABSETLNH.COM
PAVEL BUCHNEVICH PAIERA PRÈS DE HUIT FOIS LE PRIX DE L'AMENDE IMPOSÉE À TOM WILSON
photo
HABSETLNH.COM
ABSENCE DE LONGUE DURÉE POUR DANAULT?
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS