Paraît que certains joueurs du CH n'étaient pas heureux de la décision de Dominique Ducharme

Publié le 23 novembre 2021 à 13h18
PAR WILLIAM NADEAU

La situation et l'ambiance chez le CH continuent de faire jaser et l'animateur de TVA Sports Jean-Charles Lajoie vient de publier un article assez frappant, qui semble indiquer que ça brasse à l'interne.

Dans sa plus récente chronique, il mentionne ceci :

- "Paraît que certains joueurs n'étaient pas heureux de sa composition à 11 attaquants et sept défenseurs contre Nashville. Sans doute que ceux qui se prennent le derrière à trois mains se permettent davantage de faire la moue parce que le coach dirige? Ça résume la fragilité du vestiaire du CH."

- Jean-Charles Lajoie


Ça fait évidemment beaucoup réagir et c'est à l'image de son titre affirmant que le tricolore est "mal-mené".

De votre côté, avez-vous aimé cette nouvelle formule 11-7 ?

Ça pourrait devenir plus compliqué pour l'entraîneur-chef de répéter l'expérience maintenant que Cedric Paquette est en santé et prêt à revenir au jeu. (en plus, il y a le défenseur Brett Kulak, qui vient de s'ajouter aux blessés)

Les joueurs ne s'en plaindront probablement pas, la formule traditionnelle 12-6 permet plus facilement de garder les mêmes compagnons. (À 11-7, il y a eu plusieurs changements de trios et de duos tout au long du match)

Quant à Ducharme, ses prochaines décisions seront révélatrices alors qu'il y a clairement congestion sur la 4e ligne.

Ce matin, Michael Pezzetta, Ryan Poehling, Joel Armia et Cedric Paquette étaient de la rotation, mais Ducharme devra faire un choix.

La composition finale du 4e trio pour affronter les Capitals sera connue demain. Nous saurons également si Ducharme garde sa formule 11-7 ou pas.

Pour les détails :


10 dernières chroniques
pub