P.K. Subban et Lindsey Vonn vendent leur maison de Los Angeles

Publié le 20 février 2021 à 22h43
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

L'ancienne maison du couple P.K. Subban/Lindsey Vonn à Los Angeles est actuellement en vente. La maison de quatre chambres et six salles de bain à Beverly Hills est entrée sur le marché mardi pour la modique somme de 7,175 millions de dollars, selon les registres d'inscription. La maison a été achetée par les athlètes en avril pour 6,75 millions de dollars, selon les archives publiques.


On se rappelle que le couple a annoncé sa rupture à la fin du mois de décembre dernier, après trois ans de vie commune.

La villa de 5564 pieds carrés s'inspire de l'architecture italienne classique, avec des colonnes carrées flanquant l'entrée et des colonnes rondes situées dans tous les intérieurs, selon les photos de la liste. Les autres caractéristiques comprennent un plancher en bois à larges planches, de hauts plafonds avec des puits de lumière et des fenêtres surdimensionnées encadrant la vue sur le canyon.


Il est à noter qu'une maison d'hôtes est actuellement en construction sur la propriété, qui ajoutera une chambre, une salle de bain, un salon et une cuisine à la propriété. La collection de meubles et d'art, dont une grande partie a été faite sur mesure pour la maison, est également disponible à l'achat...
10 dernières chroniques
pub